Un oeil indépendant sur l'immobilier en France

Comparez facilement les prix des fournisseurs d'électricité et de gaz en quelques minutes :

Le nombre d'offres sur le marché de l'électricité et du gaz est suffisamment vaste pour pouvoir faire jouer la concurrence et trouver le fournisseur d'électricité ou de gaz le moins cher pour votre maison ou votre appartement en fonction de votre ville et de vos souhaits. Vous trouverez aussi bien les prix des gros fournisseurs comme EDF, Total Direct Energie, Engie, Eni ou Butagaz que des distributions par d'autres marques (comme Leclerc, Casino ou encore CDiscount) et bien entendu tous les autres fournisseurs comme Ilek, Enercoop, Planète Oui, ekWateur, Plüm, Sowee, etc.

Trier les offres d'électricité et de gaz par critère : prix, énergie verte...

Vous pouvez trier et choisir en fonction de vos objectifs : sur le prix de l'électricité et du gaz par rapport au tarif réglementé d'EDF afin de trouver le fournisseur le moins cher. Vous pouvez également ne retenir que les énergies vertes qui réduisent les impacts sur l'environnement et ainsi limiter l'impact écologique de votre fourniture d'énergie pour votre logement. Parmi les différents choix, il y a des différences entre ceux qui vendent de l'énergie verte standard et ceux qui vendent de l'énergie verte premium qui est achetée directement aux fournisseurs. Chacun peut ainsi choisir librement en ayant toutes les informations disponibles en même temps.

Prix fixe ou indexé sur les tarifs réglementés ?

Certains fournisseurs proposent des prix fixes pendant 1 ou 2 ans, voire plus, afin de vous aider à maîtriser votre facture énergétique. D'autres, au contraire, proposent un prix qui est indexé sur le tarif réglementé. C'est-à-dire que le coût variera dans les mêmes proportions que pour les clients sur le contrat d'origine chez EDF.

Offres classées en fonction du coût global (énergie + abonnement) sur un an

Ce comparateur classe les offres des fournisseurs d'électricité et de gaz par leur prix sur la première année de souscription. Avant de vous engager, vérifiez bien quelles sont les conditions tarifaires sur les prochaines années aussi bien pour le coût de l'abonnement que pour les modalités de calcul du prix de l'énergie (électricité et gaz).

Découvrez nos autres simulations gratuites avec entre autres :


Qui sommes nous ? | Contact | Vu dans la presse

Suivez-nous sur Immobilier danger sur Twitter Immobilier-danger sur Linkedin Articles d'Immobilier-danger.com par flux RSS

S'abonner par mail :

Retour en haut de la page