Comparez les meilleures offres pour renégocier votre prêt immobilier ou faire un rachat de crédit :

Comparez les taux
de 100 banques

pret bancaire

Comparez
40 assurances de prêt !

assurance de pret

Recevez une
estimation immo gratuite

estimation immobilière

Comment notre simulateur va vous aider à faire racheter votre crédit ?

Cette simulation de rachat de votre crédit immobilier en cours de remboursement va vous permettre en quelques minutes seulement de trouver un meilleur taux d’intérêt. Vous pourrez obtenir le meilleur taux pour votre prêt en comparant les offres de plusieurs banques et organismes de financement. Vous réduirez ainsi fortement le coût actuel de votre emprunt grâce aux taux historiquement bas en ce moment.

Pour faire une simulation de renégociation de prêt immobilier en ligne, il vous suffit de renseigner vos coordonnées et de décrire votre situation. Vous recueillerez alors les meilleures offres de rachat de crédit immobilier pour rembourser votre dette avec moins de frais grâce à la mise en concurrence des banques de votre secteur.

Faire une simulation de rachat de crédit immobilier en ligne se fait en plusieurs étapes : répondez aux questions sur votre projet et soyez guidé par un conseiller par une réponse rapide sur la meilleure banque pour regrouper vos crédits ou renégocier votre prêt immobilier.

Comment diminuer aussi sa mensualité d’assurance emprunteur ?

Le rachat de vos crédits permet également de gagner de l’argent sur votre assurance de prêt immobilier, pour plus d’informations, consultez nos conseils sur l’assurance emprunteur et les moyens de la réduire. Si les taux d’intérêt proposés ne sont pas assez bas pour qu’un rachat de crédit immobilier soit intéressant dans votre cas, pensez malgré tout à étudier les offres actuelles d’assurance emprunteur.

En effet, grâce à la loi Bourquin, vous pouvez depuis le 1er janvier 2018 renégocier tous les ans votre assurance de prêt immobilier. En choisissant la meilleure offre possible pour votre profil personnel et votre type d’emprunt, vous aurez là aussi de belles sources d’économies à réaliser car la concurrence s’est accentuée ces dernières années dans ce secteur avec des efforts importants sur les prix.

Partir sur un nouveau contrat de crédit vous permet de choisir une nouvelle assurance avec un capital à assurer moins élevé. Le coût total de votre dossier de financement pour votre capital restant dû n’en sera que plus faible.

COMPAREZ 40 ASSURANCES DE PRET >>

Est-il intéressant de renégocier son prêt immobilier ? Quels sont les frais pour cette opération ?

Grâce à cet accompagnement pour faire une simulation de rachat de crédit immobilier en ligne, vous obtenez un accès direct et rapide à une offre de prêt pour la renégociation de vos crédits. Le rachat des crédits permet d’obtenir un tableau d’amortissement et un montant des mensualités plus adaptés à votre capacité de remboursement. Prenez donc quelques minutes pour faire cette simulation de renégociation de prêt immobilier en ligne pour obtenir un crédit moins cher.

Besoin d’informations et de conseils avant de renégocier votre prêt immobilier ou de le faire racheter ? Consultez notre guide du rachat de prêt immobilier et de la renégociation du taux de votre emprunt. Nous vous expliquons tout sur les démarches d’un rachat de prêt, sur le calcul du coût d’une renégociation ou de rachat (des frais de remboursement anticipé notamment), des éléments à tenir compte avant de choisir entre une renégociation moins intéressante avec sa banque actuelle par rapport à un rachat par une banque concurrente, etc. Informez-vous également sur le taux immobilier actuel.

Devis de rachat de prêt immobilier gratuit et sans engagement !

Envie d’en savoir plus avant de faire des simulations et de rechercher la meilleure solution ? Pensez à parcourir nos nombreux conseils sur le crédit immobilier. Vous y découvrirez des informations précieuses pour mieux renégocier votre prêt. Par exemple, vous y découvrirez nos 15 conseils pour négocier un meilleur taux de prêt immobilier avec les banques ou par l’intermédiaire d’un courtier immobilier.

Faut-il faire un regroupement de plusieurs prêts immobiliers ou à la consommation ?

Pour les emprunteurs qui ont contracté différents prêts que ce soit un crédit à la consommation ou un crédit immobilier, il peut rapidement devenir compliquer au niveau des mensualités de suivre tous les mois. En outre, chaque crédit a sa propre durée, son taux d’intérêt et sa mensualité. Le regroupement de plusieurs prêts permet d’en n’avoir plus qu’un seul, adapté à votre capacité de remboursement actuelle avec des intérêts prélevés dans les excellentes conditions actuelles de financement.

Notre simulateur vous permet d’ajouter un ou plusieurs autres crédits en cours pour n’avoir qu’un seul contrat de crédit qui va les regrouper. De quoi grandement simplifier votre gestion et d’adapter le montant de votre mensualité à vos revenus actuels ou à un prochain projet d’achat de logement. Notre courtier spécialisé étudiera pour vous quel est le meilleur établissement prêteur en fonction de votre situation et de votre dossier. Il faut voir les intérêts d’une telle opération pour rembourser vos crédits immobiliers avec le bon choix de durée et du montant des mensualités. Toutes les données sur vos contrats actuels et votre situation financière personnelle va permettre d’étudier vers quelle banque vous devez faire votre rachat de crédit.

Avant cela, voyez si vous pouvez faire un remboursement anticipé en même temps que votre renégociation. Cela permettra d’avoir la garantie de faire des économies importantes sur toute la durée de l’opération. En effet, cela permettrait de réduire le capital restant à rembourser depuis le moment de votre achat et optimiser le calcul de votre nouvelle offre à partir de ces nouvelles données.

Profitez de notre simulateur de renégociation de votre prêt immobilier pour vérifier si vous avez intérêt à renégocier votre ancien crédit voire à effectuer un regroupement de différents emprunts. Une proposition de renégociation d’une autre banque peut également inciter fortement votre banque actuelle à accepter de revoir votre taux d’emprunt et vos conditions. Vous aurez alors à choisir de changer de banque ou non en fonction des économies potentielles qu’offre chacune des opérations. C’est la garantie de passer par le meilleur établissement pour finir le remboursement de votre crédit. Autrement dit, vous allez réduire considérablement le montant des intérêts de votre projet en profitant des excellents taux immobiliers actuels.

SIMULATIONS >>