Un oeil indépendant sur l'immobilier des particuliers en France

Voir les meilleures offres d'investissement immobilier en LMNP

Profitez de la niche fiscale de l'investissement LMNP pour investir dans l'immobilier locatif avec une fiscalité plus attractive que pour de la location nue.

En remplissant ce formulaire simple, vous recevrez gratuitement et sans engagement des propositions d'investissement en immobilier LMNP.

Avec une simulation d'investissement en LMNP, vous pourrez savoir comment investir au mieux dans l'immobilier en profitant de ce régime fiscal plus favorable. pour tout savoir sur ce type de dispositif, connaître ses avantages et inconvénients et voir si cela correspond à ce que vous souhaitez utiliser pour gagner de l'argent, consultez notre dossier sur les avantages de l'investissement en LMNP.

Par exemple, un programme immobilier en Location en Meublé Non Professionnel permet au régime micro-BIC de bénéficier d'un abattement avant impôts sur les loyers de 50 % contrairement à une location nue qui bénéficie au maximum d'un abattement de 30 % avec le régime micro-foncier. Autre possiblité de ce régime fiscal au régime réel vous allez pouvoir amortir le prix d'achat de ce bien sur de nombreuses années et ainsi réduire fortement votre imposition des revenus fonciers pendant tout ce temps en déclarant des charges bien plus importantes que dans le cas d'une location nue classique.

À l'issue de cette simulation rapide, vous recevrez également gratuitement le guide de l'investissement en LMNP afin de bien comprendre ses atouts et comment en profiter.

Ce dispositif permet d'étudier d'autres solutions que la défiscalisation en loi Pinel. À vous de comparer les offres et les opportunités de chacun de ces dispositifs afin de déterminer quel est celui qui correspond le plus à vos objectifs et qui est le plus adapté à votre situation.

En 2019, il y a encore différentes possibilités d'investir dans l'immobilier locatif en réduisant vos impôts. Pour tout ce qui concerne vos besoins (informations, conseils, outils, modèle de lettre, etc.) consultez notre rubrique dédiée à l'investissement en immobilier locatif.

Plus généralement, découvrez dans notre rubrique sur l'investissement locatif, toutes les informations sur la fiscalité du propriétaire bailleur, des conseils pour optimiser votre placement ou encore des outils pour le gérer plus facilement. Dans les autres rubriques du site, vous trouverez tout ce dont à besoin un investisseur en immobilier : des informations, outils et conseils pour vos achats, vos ventes, vos financements, vos travaux, la gestion de vos locations, etc. Ceux qui veulent se former sur ce sujet peuvent s'inscrire gratuitement à notre formation investir dans l'immobilier en 12 étapes clés.

Découvrez toutes nos simulations :

Pour investir dans l'immobilier, avec défiscalisation ou non, il est souvent préférable d'avoir recours à un crédit immobilier afin de profiter d'un effet de levier plus important et d'utiliser pour ceux qui déclarent leurs revenus fonciers au régime réel, de réduction pour charges d'intérêts. Retrouvez pour cela tous nos conseils pour financer votre bien immobilier.