Un oeil indépendant sur l'immobilier des particuliers en France

Immobilier-danger > Pratique > Annonces immobilières > Vivastreet : annonces immobilières gratuites

Vivastreet : annonces immobilières gratuites

Auteur : David LELONG
Vivastreet est un site de petites annonces immobilières gratuites très fréquenté. Vivastreet.fr fait partie des sites d’annonces incontournables comme Le bon coin ou Paru Vendu. Découvrez comment profiter des atouts de Vivastreet pour acheter, vendre ou louer un bien immobilier.

Vivastreet immobilier : plus de 100 000 annonces gratuites !

Le site Vivastreet .fr est l’une des références de sites d’annonces immobilières gratuites. Avec plus de 100 000 petites annonces rien que dans sa partie immobilier, ce site fait partie des leaders du secteur de la petite annonce en France.

Avec son interface très claire et très intuitive, vous trouverez facilement tous les biens immobiliers que vous cherchez. Vivastreet.fr propose aussi bien des annonces de particuliers que de professionnels.

Si vous voulez proposer une location d’appartement ou la vente d’une maison, vous pouvez publier en quelques minutes une annonce gratuite !

Catégories immobilières disponibles sur Vivastreet.fr

L’une des principales forces de ce site réside dans l’affinage de ses catégories. Ceci permet de faciliter les recherches, notamment sur des types de biens particuliers comme l’achat de parking ou la vente d’un bois :

Vivastreet immobilier

Voici la liste des catégories disponibles sur le site Vivastreet pour la France :

- Vente Appartement - Maison

- Location Appartement - Maison

- Location meublée

- Vendeurs de listes

- Colocation

- Location vacances France

- Échange Maison - Appartement

- Parking - Garage - Box

- Terrains à vendre

- Services immobiliers

- Immobilier étranger : vente à l’étranger, location à l’étranger et terrain à l’étranger

- Immobilier professionnel : vente - location bureaux et fonds de commerce

La recherche d’un logement partout en France devient plus simple

Si Vivastreet Paris ou Lyon disposent des plus gros stocks de biens à vendre ou à louer, il y a de nombreuses annonces pour tout type de biens dans tous les départements et toutes les villes françaises.

Une fois que vous avez effectué votre première recherche, vous pouvez enregistrer une alerte mail pour recevoir régulièrement toutes les nouvelles annonces qui correspondent à vos critères de recherche.

Publication gratuite pour les particuliers

La publication d’une annonce est gratuite sur tout le site Vivastreet pour les particuliers. En revanche, certaines sections sont payantes pour les professionnels. C’est notamment le cas pour certaines parties de la section "Vivastreet immobilier".

Pour mettre en avant votre annonce immobilière et multiplier les chances de trouver un acheteur ou un locataire (environ 10 fois plus selon les responsables de ce site), vous pouvez souscrire à l’annonce premium Vivastreet. Le tarif varie en fonction de la catégorie et de la durée de l’annonce premium (entre 5.99€ et 49.99€). Cela vous permet de faire figurer votre annonce en première page dans la sous-catégorie et le département sélectionnés.

Pour aller plus loin :

- Utilisez ces 7 sites pour connaître les prix de l’immobilier.

- Téléchargez gratuitement notre guide de la vente d’un bien immobilier en 2018.

- Consultez notre guide du prêt immobilier.

Vous avez aimé cet article ? Faites le savoir et partagez le :

Où en est le marché immobilier ? Quelles sont les tendances pour l'immobilier en 2018 ?
> Téléchargez gratuitement le guide de l'achat immobilier en 2018 !

Faites de nombreux calculs pour trouver les meilleures solutions pour votre projet : utilisez nos calculettes immobilières gratuites !


Qui sommes nous ? | Contact | Partenaires