Un oeil indépendant sur l'immobilier des particuliers en France

Immobilier-danger > Actualité immobilière > Immobilier-danger fête ses 10 ans

Immobilier-danger fête ses 10 ans

Auteur : David LELONG

Août 2008, cela faisait de nombreux mois que j’étudiais le marché immobilier et je commençais à publier des contenus à ce sujet avec un nom créé pour attirer l’attention et questionner : Immobilier-danger.com.

Cela fait désormais 10 ans que le site existe. L’occasion d’apprendre énormément de choses et de tenter de les partager de manière structurée et accessible au plus grand nombre. Voici un condensé de ce qui a été créé en 10 ans et mes remerciements.

En outre, pour fêter les 10 ans d’Immobilier-danger.com, profitez d’une promotion exceptionnelle sur nos guides sur le financement immobilier jusqu’au 29 août 2018 à 9h.

Plus de 24 millions de visites sur Immobilier-danger.com

Depuis 10 ans maintenant, les particuliers et professionnels peuvent s’informer sur l’actualité de l’immobilier et les différents aspects de ce secteur d’activité sur Immobilier-danger.com.

Quelques chiffres sur les audiences :

- Plus de 24 millions de visites réalisées depuis la création. Avec bien entendu, un démarrage assez lent et une montée progressive de la visibilité au fil du temps. Des milliers de personnes ont ainsi pu s’informer, prendre des conseils, trouver des solutions pour leur propre projet immobilier. Cela passe aussi bien par des besoins pour une location, pour un achat, un financement, une vente, une question de fiscalité, etc.

- Le mois le plus spectaculaire en termes d’audience a généré plus de 600 000 visites. De quoi se comparer à des sites beaucoup plus importants, gérés par des dizaines de personnes et avec des moyens bien plus élevés, notamment au niveau de la communication.

- Actuellement près de 10 000 personnes sont informées par mail de la publication d’un nouvel article. Plus de 45 000 sont abonnés à l’une de nos newsletters (achat, vente ou investissement locatif).

Merci à tous

Cela n’aurait jamais été possible sans vous. Alors un grand MERCI !

Merci pour nos échanges qui ont permis d’enrichir le site, de corriger des fautes ou des approximations, de générer des idées pour de nouveaux contenus en fonction de vos besoins.

Merci aussi pour vos partages aussi bien sur les réseaux sociaux qu’à vos proches dans la vie de tous les jours. Merci aussi pour les liens vers nos pages ajoutés sur vos sites ou blogs.

C’est grâce à vous que la notoriété d’Immobilier-danger est devenue ce qu’elle est.

Toujours plus de contenus et de services complémentaires

Au fil des ans, le site Immobilier-danger.com étoffe son offre de contenus, de services, de guides spécifiques afin de répondre à toutes vos interrogations et à votre curiosité.

De nouveaux contenus et des mises à jour

Chaque semaine, au moins une nouvelle page est publiée sur Immobilier-danger.com afin d’enrichir le site de nouveaux contenus. Vous êtes ainsi informé des actualités immobilières les plus importantes et cela permet de traiter des sujets qui n’ont pas encore été abordés ou pas suffisamment.

En outre, tous les contenus existants sont régulièrement mis à jour et complétés afin de toujours vous être utiles. D’autres ont même été supprimés (les vieilles actualités ou ceux qui n’apportaient pas suffisamment d’informations).

Pour découvrir ou redécouvrir les contenus qui vous intéressent pour votre projet, n’hésitez pas à vous promener de page en page à travers les différentes rubriques et sous-rubriques. Il y en a pour tous les besoins. Si jamais vous ne trouvez pas de réponse à vos questions ou à vos besoins, écrivez-moi. Je tenterai de vous aider ou de vous diriger vers la bonne personne pour cela.

Vous trouverez une partie des contenus les plus lus listés en bas de la page d’accueil. Et dans chaque rubrique, les pages les plus consultées sont mises en avant.

Des guides pour différents besoins pour votre projet immobilier

En complément des articles diffusés sur le site, il est également possible d’accéder à différents guides en fonction de vos besoins. Ceux-ci permettent d’approfondir beaucoup plus fortement un sujet qu’une simple page Web...

Voici un rappel des guides proposés actuellement :

- Le guide de l’achat immobilier en 2018 (gratuit)

- Le guide de la vente d’immobilier en 2018 (gratuit)

- Le guide de l’investissement locatif sous la forme d’une formation en 12 jours sur les 12 étapes clés d’un investissement immobilier (gratuit)

- Le guide du prêt à taux zéro (gratuit)

- Le guide sur les aides au financement de votre achat immobilier (payant)

- Le guide sur le crédit immobilier (payant)

Pour fêter les 10 ans d’Immobilier-danger.com, profitez d’une réduction exceptionnelle pendant 48 h sur le pack sur les 2 guides payants pour votre financement immobilier. Voir ci-dessous.

Des services pour vous permettre d'aller plus loin

Depuis quelque temps, il n’y a plus de publicité directe et agressive sur Immobilier-danger.com. Les seuls partenariats passés et qui permettent au site de vivre sont ceux qui apportent une valeur ajoutée au site en proposant des services utiles et cohérents avec les contenus proposés (des demandes de devis, des simulations, etc.).

Vous trouverez la plupart d’entre eux sur la page des simulations pour votre projet immobilier ou encore sur les calculettes.

Les plus utilisés sont :

- La simulation de prêt immobilier.

- L’estimation immobilière gratuite.

- La simulation d’assurance de crédit immobilier.

- La renégociation de prêt.

- La demande de diagnostics immobiliers.

Réduction exceptionnelle sur le pack "Boostez votre financement" pendant 48h

Il n’y a pas eu de promotion sur ces guides depuis la sortie de leur première version en juin 2011. Il est donc grand temps de vous faire profiter d’une réduction exceptionnelle.

Pendant 48h, soit jusqu’au mercredi 29 août 2018 à 9h, le pack "Boostez votre financement" qui contient les 2 guides électroniques payants "Toutes les aides pour votre financement immobilier" et "Prenez en main votre crédit immobilier !" est à 27 € au lieu de 37 € habituellement.

Ceux 2 guides sont envoyés au format PDF par mail après l’achat. Le paiement est géré de manière totalement sécurisé par Paypal (paiement possible par CB ou compte Paypal).

Achetez le pack 'Boostez votre financement immobilier'

Article initial publié le 27/08/2018

Pour aller plus loin :

- Découvrez qu’est-ce qu’Immobilier-danger.com.

- Utilisez les outils de simulation pour l’immobilier proposés pour tous vos besoins.

Vous avez aimé cet article ? Faites le savoir et partagez le :

Où en est le marché immobilier ? Quelles sont les tendances pour l'immobilier en 2018 ?
> Téléchargez gratuitement le guide de l'achat immobilier en 2018 !

Faites de nombreux calculs pour trouver les meilleures solutions pour votre projet : utilisez nos calculettes immobilières gratuites !

Naviguez par thématique similaire : Immobilier 2018 

Qui sommes nous ? | Contact | Partenaires